Notre média
en vrai tv EnVrai.tv

Derrière TKT Production se cache En Vrai, média 100% auvergnat et 100% décalé. Avec plus de 200.000 abonnés cumulés sur Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et YouTube, il s’est imposé comme le média auvergnat n°1 sur les réseaux sociaux. Une petite présentation plus complète ?

Pourquoi En Vrai ?

En Vrai, c’est LE média décalé vidéo, 100% auvergnat et diffusé sur les réseaux sociaux qui dépasse 2 millions de vues chaque mois 😎
👌 Nous voulons casser les codes des médias traditionnels et proposer du contenu moderne, vivant et décalé afin de faire connaître notre région autrement.
Lancé depuis juillet 2019, le média se développe rapidement avec des vidéos allant jusqu’à 3,5 millions de vues 🍉
🛸 En Vrai est un média qui s’adresse aux millenials, la génération des 18-35 ans, localisés en Auvergne ou d’origine auvergnate. Pour développer une communauté forte et impliquée, nous avons choisi d’interroger nos utilisateurs. On éclate les bulles sociales & générationnelles, on mélange, on fait ressortir le monde d’aujourd’hui tel qu’il est : vivant 🧨
Nous sommes nés de l’univers des nouveaux média comme Konbini, Brut, MinuteBuzz ou encore Topito. Ainsi, nous produisons des vidéos avec un regard social media et un ton décalé.

puy de dome auvergne

100% local Auvergne

Un média à la fois totalement auvergnat et totalement décalé en 2019, ça n’existait pas. On l’a fait, on l’a appelé “En Vrai” et ça fait déjà quatre belles années que ça dure.

puy de dome auvergne

Ligne éditoriale jeune

Les statistiques précises de l’INSEE ne sont pas encore sorties mais nous comptons principalement des alternants et des jeunes adultes dans notre équipe. Parfait pour avoir un œil nouveau.

Vidéos En Vrai

31 émissions variées

Des interviews face-cam avec les Dis-Moi Tout, des concepts sur le terrain avec les Vraies Visites ou même des courts-métrages, on a fait beaucoup de choses. On continue encore à faire beaucoup, beaucoup de choses, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

puy de dome auvergne

Boutique en ligne de produits dérivés

Faire un média, ce n’était pas assez. On a donc créé des posters, puis des t-shirts et des casquettes. On s’est alors dit : et si on créait une boutique en ligne qui s'appellerait pignonsurrue.shop rien que pour ça ? C’était une très bonne idée, oui. Alors on l’a fait.

Un succès 100% volcanique

30 M vues par an
3 M interactions par an
50 M d'impressions par an
200 k Abonnés tous
médias confondus

L’histoire
du média en vidéo